Ne retiens pas tes larmes

2004

Une histoire qui tombe à l'eauQuelques mots sur ton pianoC'est finiC'est toute une vieQui s'assombritJe l'ai vu dans ton regardJ'ai senti ton désespoirA quoi bonFaire semblantD'y croire

{Refrain: }

Ne retiens pas tes larmesLaisses aller ton chagrinC'est une page qui se tourneEt tu n'y peux rienNe retiens pas tes larmesPleurer ça fait du bienEt si tu as de la peine Tu sais que je t'aimeJe ne serais jamais loinTu t'accroches à ton passéComme si tout s'était figéAujourd'huiIl faut s'aiderAbandonnerLa douleur qui s'installeCette absence qui fait si malN'aie pas peurÉcoutes ton coeur

{au Refrain}

Ne retiens pas tes larmesLaisse aller ton chagrinSi tu as de la peineSouviens-toi que je t'aimeJe ne serais jamais loin

Перейти на страницу:
Изменить размер шрифта: