Le droit à l'erreur

2004 "Un jour d'été"

Je ne marche plus droitJe fais n'importe quoiJ'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancerLe réveil est brutalLes nuits baignées de larmesEt je suis la coupable à condamnerJ'ai perdu la direction et le sensJe ne sais pas tenir la distance

{Refrain: }

Je croyais tout savoir de nousÊtre arrivée jusqu'au boutEt tenir si bien le coup Je croyais tout savoir de moiMais y a tellement de choses qu'on ne sait pasComme toi!Et je prétendais tout voirMe voilà dans le noirEt mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurerEst-ce que tu peux entendre?Est-ce que tu peux comprendre?Et faire le pas qui peut nous rapprocher?J'ai perdu la direction et le sensJe ne sais pas tenir la distance

{au Refrain}

Est-ce que mes regrets peuvent suffireEffacer le mal des mots qu'on peut direEt me redonner des couleurs?Est-ce que mon amour peut suffireEt qu'un jour enfin tu pourras m'offrirLe droit à l'erreur?

{au Refrain}


Перейти на страницу:
Изменить размер шрифта: