Destin

Y a pas de voiles aux volets de mes frèresY a pas d'opale autour de mes doigtsNi cathédrale où cacher mes prièresJuste un peu d'or autour de ma voixJe vais les routes et je vais les frontièresJe sens, j'écoute, et j'apprends, je voisLe temps s'égoutte au long des fuseaux horairesJe prends, je donne, avais-je le choix?Tel est mon destinJe vais mon cheminAinsi passent mes heuresAu rythme entêtant des battements de mon cœurDes feux d'été je vole aux sombres hiversDes pluies d'automne aux étés indiensTerres gelées aux plus arides désertsJe vais je viens, ce monde est le mienJe vis de notes et je vis de lumièreJe virevolte à vos cris, vos mainsLa vie m'emporte au creux de tous ses mystèresJe vois dans vos yeux mes lendemainsTel est mon destinJe vais mon cheminAinsi passent mes heuresAu rythme entêtant des battements de mon cœurJe vais les routes et je vais les frontièresJe sens, j'écoute, et j'apprends, je voisLe temps s'égoutte au long des fuseaux horairesJe prends, je donne, avais-je le choix?Je prends le blues aux signaux des répondeursJe prends la peine aux aéroportsJe vis l'amour à des kilomètres ailleursEt le bonheur à mon téléphoneTel est mon destinJe vais mon cheminAinsi passent mes heuresAu rythme entêtant des battements de mon cœur

Dis-moi si je t'aime

Ca ne m'est jamais arrivéChaque fois que tu disparaisJe reste chez moiJe n'écoute plus la radioJe ressors de vieilles photosSans savoir pourquoiPrès d'un téléphoneQui n'attend que toiEt qui ce soir ne sonne pasDis-moi si je t'aimeOu si par hasard je me raconte une histoireDis-moi si je t'aimeOu bien si je cherche à le croireJe voudrais partir aujourd'huiJe voudrais changer de paysEt de souvenirsMais si je partais loin de toiJe t'emporterais avec moiEt ce serait pireToi qui sais me lireComme un livre ouvertToi qui me connais comme un frèreDis-moi si je t'aimeOu si par hasard je me raconte une histoireDis-moi si je t'aimeOu bien si je cherche à le croireDis-moi si tu m'aimesJ'ai surtout besoin que tu me parlesDis-moi si tu m'aimesIl y a des silences qui font malCa ne m'est jamais arrivéChaque fois que tu disparaisJe reste enferméeChez moi

Dix jours

Paroles et Musique: Aldo Nova, Maxime Le Forestier, Gérald De Palmas 2002

Titre original: "New day"

À la porte sur mon coeurToutes les feuilles tombentMême si j'essaie de les ramasserIl y en a tant que je crois que je vais me noyerDix jours sont venus et passésDix jours et je suis toute seuleAt tout ce que je peux faire c'est prier, et prierDurant dix jours, j'ai vu la pluieSe terminant par une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prierEt prierÀ la porte sur ma vieJe sens la douleur, mais ne sens pas la honteCe que j'ai, je le garde en dedansQuelques choses ont changées, mais je suis toujours la mêmeDix jours sont venus et passésDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que je peux faire c'est prier, et prierDurant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prier(C'est vrai) et prierEt si tu viens de mon côtéNe penses pas que je vais plierParce que c'est où ici que je vais resterJe pense que c'est la finDix jours sont venus et partisDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que je peux faire c'est prier, et prierDurant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeMais tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prierDix jours sont venus et partisDix jours et je suis toute seuleEt tout ce que j'ai à faire c'est prier, et prierDurant dix jours j'ai vue la pluieSe terminant dans une journée ensoleilléeEt tout ce que je fais c'est prier, et prierEt prierDix joursOh yeah

Перейти на страницу:
Изменить размер шрифта: