Pas comme ça

Paroles et Musique: Adrien Gallo 2007 "Blonde comme moi"

Depuis que ce n'est plus un BB,Il ne veut même plus jouerAvec moi, avec moiEt moi, condamné à me rappelerRepenser à toutes ces années sur la croixJe ne comprends pas ce qui s'est passé,Mais sûr, tu n'es plus le bébéD'autrefois, d'autrefoisEt nos jeux de jeunes sont terminésCette page devait être tournéeAvec toi, avec toiEt parfois, je t'entends dire des choses bien étrangesOn en a vu bien d'autres et toi, écoute-moi

{Refrain:}

Tu verras, tu verrasIls ne nous auront pasNon, tout ne se finit pas comme çaSans se faire attendre, on se fera entendreMais non, tout ne se finit pas comme çaOn est bien plus forts que ces sottises,Que ces modes et que ces sixtiesJamais je ne veux vous voir partirMais vient notre amie, noire fatalité,J'aurais, j'aurais dû m'en douterEt vous croire et vous croireTu pars et je crois qu'il ne manque aucun BC'est bien vrai ce nom-làTu ne l'as jamais aimé

{au Refrain}

Tu verras, tu verrasIls ne nous auront pasNon, tout ne se finit pas comme çaJe t'emmènerai dans les bars, on finira par croireNon tout ne se finit pas comme ça

Perdus cette nuit

Paroles et Musique: Adrien Gallo 2007 "Blonde comme moi"

Tous deuxOn sort, on se couche tardLes gens sont tous de vrais trouillardsSous leur parapluieIls courent, ils courentA leur devoirEt cette grêleTombe à tout hasardMais moi, je m'enfuisMais nous, on ritTu me fais boireOn finit vite sur le trottoir,Perdus cette nuitBlanchis devant ce grand ciel noirTout devient vite désillusoire Affalé, j'oublieMais nous, on ritTu me fais boireOn finit vite sur le trottoirPerdus cette nuitJe me sens si seulDans ce brouillardComme un dangerC'est fou ce qu'on estPerdus cette nuitOn s'est loupés de peu, je croisJe ne comprends pasPour nous deux, c'est terminéPour nous deux, rien ne vaJ'avais tellement envie de toiTu ne comprends pasNon, je ne comprends pas, nonC'est qu'on peut vite se rendre fouA jouer à qui tiendra le coupPerdus cette nuitEt tu vois, je m'en fousBien de savoirQui a gagné ou bienQui a perdu cette nuitOn s'en ira, on s'en iraTout comme les autresTout commes les astresPerdus cette nuit-làLà, et y en aura bien d'autres comme çaVaut mieux en rire que prendre froidPerdus cette nuit-làLà, on s'est loupés de peu, je croisJe ne comprends pasPour nous deux, c'est terminéPour nous deux, rien ne vaJ'avais tellement envie de toiTu ne comprends pasNon, je ne comprends pas, nonDanse

Перейти на страницу:
Изменить размер шрифта: