Je me sens vivre
2004 "Un jour d'été"
C'est tant de sang versé pour rienTrop de larme au nom de quoiCette force que l'on a dans les mainsEt que l'on gache à chaque foisLe désespoir s'en vaJe baisse les brasQuand mon coeur et mon âme saignentJe repense à ceux que j'aime{Refrain: x2}
Je me sens vivreMon équilibreIl est temps de sourireGrâce à vous Je me sens vivreC'est dans le sourire de cette filleQui me dit: "j'aime ta voix"C'est dans les yeux de ma familleQuand je les sais fier de moiMa force, mon âmeL'écorce d'une femmePour ne pas tomber plus basJe me rappelle ces gens-là{au Refrain, x4}