Tu n'es plus là
2007 "A 20 Ans"
Où est l'épaule sur laquelle j'me reposaisLa présence chaude que mon corps aimait serrerOù est passée la voix qui répondait à mes questionsL'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison{Refrain: }
Quand le jour me réveilleEt qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même, tu n'es plus là.Dans mon demi-sommeil, je respire mais je saisQue je n'vis pas, plus rien n'est pareilQuand tu n'es plus là.Je n' suis plus sûr de c' qui nous est arrivésJ'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepterJ'ai gardé le meilleur et enterré le resteEffacé tes erreurs, oublié tes promesses{au Refrain, x3}
Quand tu n'es plus làQuand tu n'es plus là